Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gueule de broc
28 janvier 2011

COMPTE RENDU DU SALON

Une visite ; ça fait toujours plaisir!

si ce n'est pas quand ont arrive, c'est lorsque que l'on repart

lorsque que l'on est parisienne et que l'on met le nez en dehors on se rend compte que ont est mieux à vivre plus loin , pour le plaisir d'y revenir , pour le plaisir de redécouvrir , pour le plaisir d'y diner je vous ferait part de ces quelques adresse que j'affectionne ! vous pouvez aussi me faire vos demandes sur ces quelques bonne adresses , je joue au parcourt prescripteur celon vos envies , diner , boutiques deco , show room , dormir ...

IMG_3232

J1 DIMANCHE :LES PUCES DE ST OUEN

IMG_3220IMG_3224IMG_3221

 

IMG_3222IMG_3215

 

Je sais maintenant que des chaises, fauteuilS , cAbriolets , beRgères et autres XVIII eme il en reste sauf qu'il faut savoir y mettre le prix celle ci étaient superbe , mais ouioiuoiuoilllle  LE PRIX  

IMG_3216

Alors pour le plaisir des yeux , je ne pu m'offrir ainsi qu'à vous cette belle image

à bientôt pour le jour J2

Publicité
Commentaires
Publicité