Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gueule de broc
28 mai 2012

VILLE D'HIVER

 IMG_7978

Hôtel VILLE D'HIVER

IMG_8003

IMG_7982IMG_8063IMG_7998IMG_7993IMG_8004IMG_8007IMG_8012IMG_8001IMG_7983IMG_7992

Comme une envie qui vous y traîne , on se laisse bercer par les lieux , j'avais cette impression de Louisiane , un souffle d'air arrivant de la côte Est américaine , un endroit paisible et familiale ou l'on peut prendre le goût d'y séjourner , c'est reposant !!

Des petites terrasses privatives , cachées à travers une verdure luxuriante , des lits moelleux , drap d'un blanc doux et maculé , une English way of life !

IMG_7997IMG_7995

IMG_7980IMG_7979

Le lieux est intemporel de part le site qui tient son histoire , du choix des matériaux , de l'embrun venu du bassin , du choix des couleurs mise en teinte part la maîtresse des lieux , qui modestement , me dit qu'elle n'était pas de cette partie professionnel , mais  à l'écoute d'amis et de conseil pro,  à su donner une âme a ce lieux , qui pour ma part est un lieux que j'affectionne part ces teintes , le choix des matières et matériaux l'uniformité et la broc faisant du Hall d'entrée une impression d'arriver dans un pays différent , l'indichine des années 40 se profilerai bien à cette image !  comme les différents endroit que je retrouve sur ma route chacune pour des raisons différentes bien sûr , et qui s'imprime et reste une valeur sûre !!! 

Je vous invite à y séjourner et à me laisser un commentaire sur vos impressions .

Alors à bientôt

sandra

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité