Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gueule de broc
12 juin 2012

PAYS BASQUE

 L'intemporelle RAYURE que tu es !!!

                  A sillonner la France sur tout le grand OUEST dans le but de relancer de nouvelles collection , on se retrouve dans des états de fatigue importante par moment , et le grand réconfort c'est de se retrouver dans quelques uns de ces endroit magique à mon sens , parce que beau , confortable , accueillant , nostalgique , apaisants , mais le tout reste encore de trouver 5 min pour pouvoir y goûter !! entre 5 ou 6 rdv , alors j'ai cumulé les minutes sur une semaine , et ça m'a donné ces quelques images!!! 

En revanche , je vous garde en secrets quelques chouettes boutique , resto , hôtels et autre visites le temps de les accumuler...

 

IMG_8552

IMG_8502IMG_8503IMG_8499IMG_8500IMG_8501

 IMG_8246IMG_8250IMG_8239IMG_8247 

 IMG_8329

 

Publicité
Commentaires
Publicité