Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gueule de broc
25 avril 2013

et si on s'A Ré T

Retour de tournée prématuré  , cause de bonne grippe !Malades imaginaires dans cette maison !! Malgré ma volonté j'ai dû me résoudre à rentrer me coucher.

J'en profite pour dédier quelques lignes IMG_0667

IMG_0662

Vérifier que le chantier avance , déposer les peintures au peintre ce matin .



 

 

 

 

 

 

 

 

 

Vous envoyer quelques images de la collection Cap ferret collaboration avec Cabanes et Châteaux

IMG_0824IMG_0827IMG_0826IMG_0825

UN COUP DEtrouvail COEUR AUSSI :

puis route vers le pays nantais , passer voir une copine sur son stand , et enfin les vacances de ma tête blonde qui se se passeront entre Ré et la côte arcachonnaise y compris le bordelais pour y remplacer un comparse ... très bientôt pour plus de détails en images.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité