Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gueule de broc
27 avril 2010

AGENDA Mai 2010

IMG_6075

PLACE VIARME 

GRANDE BROCANTE

  c'est à Nantes le week end du 9 Mai


le mois de Mai est un moii fétiche le 5 un chiffre que j'aime , Mô la date approche!! si Nantes n'était pas trop loin de Marseille!! c'est une ville magnifique aussi !

Aurélia , y étais ce week end  alors entre chine , brocante, et expo pas le temps de chaumer juste le dimanche !

IMG_6227

 Autres dates  île de Ré

week end du 15 ET 16 MAI Ars en Ré

 Et pendant ce temps sur les chantiers , sur les brocantes,dans mes chines , en show room, la collaboration a du bon !

du travail encore, plus! Des rendez-vous professionels qui vous mènent en week-end c'est reposant !!


IMG_6207IMG_5198IMG_6023IMG_6121IMG_6222IMG_6053IMG_6256IMG_6069

Prochain message je promet je répond a vos demandes, prix, ventes d'objets...

Sinon !Oui il y aura bientôt les COURS patines sur meubles pour Rennes, vous pouvez me contacter via l'auteur.

 je sais que la liste d'attente est longue pour Rennes!!...

Mais il y a toujours ceux de st Malo 02.99.82.02.46 et si toutefois vous vous trouvez dans les environs des Sables d'olonnes 02.51.95.06.21 consultez les dates 

Alors , a très bientôt sur les brocantes , sur les chantiers , pendant les cours ...

Publicité
Commentaires
Publicité