Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gueule de broc
22 juin 2011

l'ILE SUR SORGUES ET VILLENEUVE...

Jour de déniche! parti de bonne heure a la recherche de la fantaisie pour monsieur , histoire d'attirer l'oeil et de faire parler les plus bavards , pour ma part j'ai quelques pieces pour mon expo brocante pro  du 17aout à st christophe85  pour les connaisseurs...

le reste en image ATTENTION  ces pièces de collections sont à vendre

IMG_5517IMG_5534
IMG_5585IMG_5589IMG_5560

IMG_5595

Coffre corsaire fin XVII ème si vous êtes un ou une connaisseur j'attend plus d'info sur la provenance de cette très belle pièce!!!

deux tête de monsieur carnaval de ? NICE en direct

EXTINCTEUR old Style...

le fauteuil DIAMOND de H.Bertoïa  1950/52 des originaux 

Comptoir que l'on a laissé sur place cause lourd 

et enfin une pièce tout en rondeurs

le compresseur MICHELIN tant recherché!!! avis aux amateurs.

 

Publicité
Commentaires
Publicité