Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gueule de broc
1 novembre 2011

LAST BROC'N TROC!!! en L'ÏLE

ST MARTIN DE Ré

C'était la dernière brocante avant le belle saison ! Il y avait du monde , car il y faisait beau! 

à l'île de Ré la clientèle broc y est toujours intéressante , pour une fois je n'y était pas chineuse ! 

Mon chineur préféré s'en est chargé pour deux!

Heureusement que quelques uns de mes clients m'ont permis de vider le camion car il fallait de la place pour Sa Chine!!!

Comme on dit on trouve toujours le moyen de ne pas rentrer sans rien ! 

Pour ma part je vais être au repos quelques mois sauf si je trouve une place dans une grande ville pour un

Marché de Noël

Nantes ce serait sympas 

Les créations et dernières editions du Gueule de Broc y seront en vente ...

là il va falloir reprendre un vrai rythme de travail 

je vous laisse en images...

IMG_2839IMG_2836

IMG_2855IMG_2852IMG_2841IMG_2840

IMG_2849IMG_2848IMG_2862IMG_2856

 

 

 


Publicité
Commentaires
Publicité