Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gueule de broc
5 novembre 2011

MOUTON

IL EST DES MOMENTS OU L'ON A BESOIN DE DOUCEUR DE CONFORT  , L'HIVER EN EST UN BON CONDUCTEUR ! SE RETROUVER  AU COIN DU FEU , SOUS UN PLAID MOELLEUX ET UN CANAPE CONFORTABLE RIEN DE MIEUX POUR SE RETROUVER APRES QUELQUES SEMAINES DE CHANTIER ...

J'AI TOUJOURS AIME LES MOUTONS !!! leurs laine , leur chaleur , lorsque vous faufilez les doigts sous cette épaisse couche froide au dessus et chaleureuse à coeur! c'est comme un fondant au chocolat!!!

Malgrés cela , on peut a l'évidence les remercier pour toutes ces belles choses qu'ils nous apportent! et un réconfort lorsque la nuit vous ne dormez pas! Ils sont encore là...

HOMMAGE!!!

 

tumblr_lv89hxEeoZ1qzxmvio1_250tumblr_l3e1nsaQ6a1qzbhm8o1_500

tumblr_leoc2k09lj1qfzx2bo1_400tumblr_ltrio86I4o1qguuiuo1_250

Et finallement comme maintenant , je m'en vais retourner à mes moutons!!!6396486221_48281a7d0f_o

Avis de recherche de ce type de laine de manière a ce que mamie puisse nous tricoter de jolis plaids!!!...


Publicité
Commentaires
Publicité