Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gueule de broc
9 décembre 2011

2012

2012

Si l'on doit se poser la question , de quels sont vos objectifs pour la futur nouvelle année ce sera

m'installer dans un atelier qui pourrait ressembler à cela61246225_p61246239_p61246246_p

tumblr_lqf4ex9ZIE1qfzpb0o1_250

le projet est de travailler chez soit et que l'espace atelier , soit une parfaite continuité de l'habitation le blanc est une couleur qui peut être décliné à l'infini la lumière est une source d'inspiration , je l'ai toujours utilisée quoi que je fasse , mise en place d'étalages, pour le choix de couleurs c'est la lumière de nuit que je préfère utiliser dans ce cas là !On voit tout de suite celles qui accrochent

IL NE MANQUE PLUS QU'A TROUVER L'ESPACE!!!,  à travailler pour les autres on fini par se dire qu'il nous faudrait peut être un peut plus de chez soit aussi ! On sait bien que c'est toujours le cordonnier le plus mal chaussé!! mais une chose est sure c'est que l'on fini par savoir ce que l'on souhaite et ce dont on à envie et ce que l'on ne veux pas

 

Publicité
Commentaires
Publicité