Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gueule de broc
18 juillet 2011

JOURNEE VENTEE

Prise entre le monde sur le stand et les averses , à St christophe c'est la canicule ou l'eau ! Ce mois ci C T l'eau!!! enfin entre deux éclaircie . En bretagne Bretagne , ont dit qu'il fait beau plusieurs fois par jours. pour la Vendée comment ont dit?

Ont fait avec  en tous cas quelques belle pièce sont définitivement parties.

IMG_5739IMG_6275IMG_9388 IMG_9301

IMG_6249IMG_9351

bureau,fauteuil cirque très plébicités , plaques emaillées , chaises tolix , cadre début X9ème, malle osier et lin  datée entre deux guerre ,  ma préférance pour cette expo , mais j'étais ravi que  toutes ces pièces partent pour des gens qui savent les apprécier , plein d'autres petites choses pour lesquels je n'ai pas eu 5 mn de photographie , je vous souhaites de bonnes vacances , y compris à FERNAND qui se reconnaitra !!! au mois prochain pour une séries plus XVIIIeme toujours à St christophe .

IMG_6280

à bientôt

Publicité
Commentaires
Publicité