Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gueule de broc
23 juillet 2011

CHINER DE BON MATIN

Après avoir éplucher le trimestriel ouest france vide grenier et brocante , je n'avais plus qu'une chose a faire partir de bon matin me refaire un stock de petits plaisirs, ayant été quand même un peu dévalisée de quelques belles pièces à st christophe !

Je disais donc pour l'harmonie du prochain stand le 14 aout , il fallait bien que les idées se remettent en place . Alors au vu de mes dernières trouvailles de la semaine ainsi que ce que je trouverais ce matin la bàs , sur une île! le thème sera le passage d'un siècle à l'autre 

à première vue :

IMG_6322Essuie Mains et verres

très belles pièces de tissus lin tissé ; chanvre naturel ; couvert en corne en excellent état, une petite série de verres fait main

 IMG_6316

 

 

IMG_6317

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité