Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
gueule de broc
28 mai 2012

VINTAGE édition By Sandra Dubrul

Après avoir passé du temps à vendre les objets et créations des autres , et parce que c'était pour moi une continuité dans mon métier , je me suis installer à l'atelier afin de mettre en place des collection d'objets et de thématiques qui me plaisait

le temps de mettre en place les images , de choisir les supports , d'apprendre à utiliser les machines qui me permettent de réaliser moi même le travail sur support et les fonctionnalités d'un ordinateur quel qu'en soit le guidage , déposer les modèle sur tous les support sur lequel je voulais les voir avec l'aide d'une amie bien placée dans le domaine de la propriété industriel .

La  Vintage collection après 2 ans de travail à  vu le jour!  et vous allez la retrouver de-ci delà dans des boutiques exclusives  avec une marque de fabrique bien spécifique !!! je vous laisserai deviner laquelle ! ce sera un jeux des 5 erreurs qui en feront l'authenticité du produit!!!

IMG_6975IMG_8086IMG_4318IMG_7340IMG_8083IMG_6988

IMG_7863IMG_6872

IMG_8088IMG_7868

 

IMG_7866IMG_7860

IMG_4320IMG_6803

IMG_7856

 

08NC89

Transat la nouveauté éditions peinte à la main avec des peinture à l'huile de lin  dans 3 coloris ils sont proposés dans les coloris de toiles ci dessous pour une exclusivité vous y retrouverez les baigneuses ,  ils en toile des tissus Destombes en exclusivité pour vintage collection bY Sandra Dubrul

IMG_8109

IMG_8110

IMG_8111

 En exclusivité pour l'Hôtel Napoléons à l'ïle d'Aix ( www.hotel-ile-aix.com) une gamme de torchons imprimé sur des draps de lin collection exclusive Destombes,

IMG_8118"DES DRAPS DE HAMMAM" , "DRAPS DE  PLAGE"AUX TEINTES CHAUDES

tous ces articles seront bientôt  livrés et en ventes dans aux adresses suivantes :

bordeaux : http://www.cabanesetchateaux.com

ile de Ré :http://www.migration.fr/

les sables d'olonnes : www.lorangerie-decoration.fr

ile d'Aix: www.re-hotel-ocean.com 

Publicité
Commentaires
V
je cherche partout votre adresse, si vous avez une boutique sur l'île de ré, merci de me la communiquer<br /> <br /> Bien cordialement
B
Je vous ai enfin retrouver je vous ai acheter des TEE shirts l été dernier sur une brocante dans l île de re j aimerais avoir vos coordonnées pour vous faire des commandes j adore ce que vous faite merci de répondre
S
draps de lit en lin qq détails à découvrir<br /> <br /> bises Sylvette
Publicité